750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
3 mai 2010

Qu'est ce qu'il y a au menu ce midi?

 A défaut d'avoir le temps de cuisiner de nouveaux plats ou de nouvelles recettes surprenantes et impressionnantes (enfin, dans la mesure du mieux que l'on puisse faire! ), pourquoi ne pas s'appliquer aussi en cuisine dite "de tous les jours"? Cuisine de tous les jours, c'est à dire celle que l'on consomme de façon régulière, sans chichis, parfois sans trop de recherche, juste parce que c'est l'heure du déjeuner et que le travail nous appelle juste après. Et qui a dit que la gastronomie et la routine ne faisaient pas bon ménage? En clair, que l'on déjeune sur le pouce, sur un coin de table, à la cantine ou ailleurs, il est toujours agréable de manger du bon. Et oui, parce que le repas est un moment de détente et permet de recharger ses batteries, de faire la pause. Si bien que même dans une boîte micro-ondable, on peut réaliser des tas de choses. Etant une fidèle adepte de la lunch box, je voulais faire partager mes quelques idées (à améliorer selon ce que le fridge propose!). En bref, que l'on soit gamelle, lunch box ou bento, on peut tout simplement s'amuser à la préparation de son déjeuner qui ne ressemblera pas à ceux des autres!

Ici, saumon accompagné d'épinards et quelques olives. Pour demain? Chorizo poêlé et brocolis.
J'aime les pauses déjeuner!

 

100_6975

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci du gentil commentaire!!! et puis dis moi quand est ce que tu prépares mes repas du midi?lol bisous et bonne nuit!
Publicité
Publicité