750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
5 mai 2010

Today's lunch

 

100_6977

Et la lunchbox du jour. Envie de frais et de croquant: salade aux betteraves tomates et radis. Et dans la fiole, une vinaigrette au vinaigre de framboises. C'est la première fois que j'utilise ce vinaigre, c'est une amie à moi qui me l'a fait goûter et c'est un vrai délice. La framboise parfume bien la sauce et donne une sensation de fraîcheur très agréable.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
En parlant de lunch box; as tu vu le nouveau coffret de cuisine que vient de sortir marabou? ça peut t'interesser<br /> http://blogarnaque.canalblog.com/archives/2010/05/07/index.html
P
Je vois que finalement tu te débrouilles pas mal du tout sur canalblog ! Tu as réussi à mettre une bannière c'est super joli !<br /> N'hésites pas si t'as besoin d'aide...
A
ça tombe bien j'ai pas encore mangé!!!héhé(maligne hein?)<br /> merci pour ton vote, ça me fait plaisir:)<br /> gros bisous!!!
Publicité
Publicité