750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
31 mai 2010

Challenge!

J'ai été ravie d'avoir été conviée à participer à mon premier challenge culinaire: Audrey (http://audreyranty.canalblog.com) et le défi "cheesecake". Alors sitôt rentrée du travail, je me suis mise aux fourneaux et au boulot!
Le cheesecake, il faut dire que c'est un peu mon dessert fétiche (bon tarte au citron meringuée mise à part!), alors pour ce petit concours, j'ai voulu changer un peu mes habitudes et réaliser quelque chose de légerement différent par rapport à la tradition.

Voici le résultat:  Le cheesecake au sirop d'érable, nappage cassis. 
Alors maintenant que les biscuits ont été pilés, que la crème a été fouettée, et que de sirop le gâteau a été nappé, place aux votes! And, enjoy... 

100_7483

100_7486

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je fan du cheesecake celui-ci est ultra gourmand!
C
Miam - un de mes desserts fétiches aussi!
P
Bien sympa ta recette...On adore les mélange<br /> bises paty
E
Voilà une recette bien sympathique, de plus j’adore le mélange du tout !
F
ca a l'air d'etre une tuerie!
Publicité
Publicité