750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
16 juin 2010

Par ici la bonne gaufre!

 

Quoi de mieux qu'une bonne gaufre préparée avec amour et un soupçon d'enfance?
La seule difficulté de cette recette réside dans la nécessité d'avoir un gaufrier. 
Mais cela vaut vraiment le coup.

Ingrédients:

 -250gr farine

- 50gr sucre
- 25cl lait 
- 2 oeufs
- 50gr beurre

Mélanger tous les ingrédients ensemble en commençant par la farine et le sucre, puis ajoutr le beurre fondu et les oeufs et terminer par le lait. La pâte doit être ni trop liquide ni trop ferme.
Faire chauffer le gaufrier et y déposer deux cuillères de pâte sur chaque côté. 
Décorer de sucre glace et savourer.

 

 

100_7605

______________________________________________________

100_7607

 

What about a good old waffle, prepared with love and a little childhood spirit?
The only difficulty in the process is that you need to have a waffle maker but it's so worth it.

Ingredients: 

-250gr ( 2 cups ) flour
- 50gr  (1/4 cup) sugar
- 25cl ( 1/8 cup ) milk 
- 2 eggs 
- 50gr ( 1/4 cup ) butter

Mix all the ingredients together starting with the flour and sugar, then add the eggs and melted butter and finish with the milk. The batter needs to be not too liquid, but also not too firm.
Heat the waffle maker, and lay down two spoons of batter onto each side.  
Decorate with icing sugar. 
Enjoy!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
ca donne l'eau à la bouche!
T
Facile et rapide ta recette : j'adore ! comme ça on en mange vite ;)
D
Très jolies et légères tes petites gaufres!Avec beaucoup de sucre pour moi!!Je m'abonne,car ton blog me plait bien!!bisous!!
M
Bonne idée ces petites gaufres! Je pensais m'en refaire depuis un moment, ta recette me confirme dans mon idée!
M
des gaufres.... j'adore !!! dommage que je n'ai plus de gaufrier :-(<br /> <br /> Elles donnent envie...
Publicité
Publicité