750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
29 juillet 2010

Vanilla hearts

Vanilla_hearts_2

Envie de quelque chose de doux pour l'heure du thé.
Les biscuits sont toujours bienvenus: une bouchée par ci, on croque par là.
Les ingrédients sont simples, mais on s'amuse à varier les plaisirs et les formes. 
Pour aujourd'hui nous utiliserons: 

- 225g de farine
- 150g de beurre
- 125g de sucre
- 1 c à café de vanille

Verser la farine dans un bol et sabler en émiettant le beurre. Mélanger le sucre et la vanille et travailler le tout pour obtenir une pâte ferme. On peu jouter un (petit) peu de lait si la pâte est trop sèche.  
Etaler la pâte sur le plan de travail et former des coeurs à l'aide d'un emporte pièce. Disposer les biscuits sur une plaque de cuisson et cuire au four 15min. Parsemer de sucre juste avant de servir.

____________________________________________________________

I want something sweet for teatime.
Cookies are always welcome: a bite here, a little crunch there. 
The ingredients are simple but you can have fun changing them or their shapes. 
For today, you'll need:

- 2 cups flour
- 2/3 cup sugar
- 1/2 cup butter
- 1 tsp vanilla

Sift the flour into a bowl and rub the butter to make crumbs. Stir in the sugar and vanilla and mix together to form a firm dough. You can add a (little) milk if the dough is too dry.
Roll out the dough on the work surface and stamp out hearts with a biscuit cutter. Lay the cookies on a baking tray and bake in the oven for 15 min. Dust with sugar just before serving.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai testé ta recette aujourd'hui : c'était parfait !! Tout le monde s'est jeté dessus ! <br /> Merci ! Biz
F
ma seule crainte, ce serait de ne pas pouvoir m'arrêter....
E
Ces biscuits croustillantes... J'adore
A
ils sont magnifiques ces petits cœurs, j'en prendrais bien 3 ou 4
T
Mon coeur fond pour tes petits coeurs...! Bises
Publicité
Publicité