750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
19 septembre 2010

Last summer brunch

I just realised next week will be the beginning of fall.
Today is a Sunday brunch, the last in summer.
Lots of fall recipes to come! 

Some summer fruits, home made peach jam... Have a nice day!

DSC_0053

J'ai réalisé que la semaine prochaine serait le début de l'automne.
Aujourd'hui c'est le brunch du dimanche, le dernier de l'été.
Et pleins de recette d'automne à venir! 

Quelques fruits d'été, de la confiture de pêches maison... Passez une bonne journée!

Summer

 

Last

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmm!! Un brunch comme je les aimes:)) Je t'ai ajouté dans mes blogs coup coeur ma belle!!<br /> <br /> Bon lundi;)xxx
D
Bien sympa ton petit brunch, illustré par de superbes photos...<br /> Et oui !!! Dommage l'été est terminé, l'automne s'installera dans 2 jours !!! <br /> Mais nous allons pouvoir profiter de belles recettes d'automne.<br /> Bonne soirée,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
C
Tes photos donnent bien envie de prendre place à la table du petit déjeuner.<br /> Merci pour cette belle mise en scène
B
hum !<br /> <br /> quelle générosité et quelle douceur dans tes photos !<br /> <br /> bisou<br /> belle semaine<br /> BREE
P
ça m'a l'(air bien bon tout ça!
Publicité
Publicité