750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
11 octobre 2010

Tagged!

J'ai été taguée par Miss Crumble et voilà quelque chose qui faut chaud au coeur! 

Comme quoi notre petite voix ne se perd pas dans l'immensité de la blogosphère et il y en a d'autres qui répondent et se font écho. Et c'est le plaisir du partage qui fait que l'on continue malgré tout à écrire, photographier, mettre en mémoire ce que l'on aime faire et goûter!

Il me faut alors citer 10 choses que j'aime particulièrement, ... hum... difficile de faire un choix. Je dirais...

- Ma famille, et par extension mes amis!

L1000018


- Les chevaux

Bartabas2


- La danse

hiphop


- Parler anglais

I_want_you


- La cuisine 

100_7817


- La campagne

DSC_0095


- Le dessin

pinceau_gel_manucure_1b
- Les travaux manuels

Fil___coudre_Coton


- Le shopping

1794332342


- La musique country

gretchenwilson_oneoftheboys_e

Et voici en plus, 10 de mes blogs coups de coeur (parmi tant d'autres!),
Ceux qui m'inspirent, me laissent rêveuse et ceux que je viens de découvrir et qui sont prometteurs:

- La Table de Pénélope
- La cuisine de Davy 
- Bree cuisine 
-Cupcakista 
- I love cakes 
- La petite cuisine d'Audrey 
- Les mille et un délices de Lexibule
  Sweet Artichoke
- Les gourmandises de Snoopy 
- Macarons et Délices 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m'en vais vite visiter ces blogs !!<br /> Bises !!
L
Coucou ma belle Gen:)) Je suis Honorée que tu es pensé à moi pour cet tag!! Merci du fond du coeur!! Comme je suis dans la peinture à grandeur chez moi je manque un peu de temps pour mon blog ainsi que les vôtres mais aussitôt que le temps me le permet, je le postulerai avec d'autres prix qui sont en attentes. Merci encore à toi et passe une Magnifique journée;)xxxx
J
J'y réponds tout de suite<br /> Bizzz
B
So, Good Night again !<br /> cheers<br /> BREE
C
&hearts;&hearts;&hearts;&hearts;&hearts;&hearts;&hearts;&hearts;<br /> CLquipopotte
Publicité
Publicité