750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
20 octobre 2010

Tartinades de Comté gratiné au romarin et tomates confites

Comt_2

En bonne française, j'adore le fromage. 
Un goût de terroir, un goût fort en caractère et toujours unique.
Mais attention! J'ai le fromage, mais le BON fromage! 
Et le Comté fait parti de ceux que j'affectionne particulièrement.

Cette recette met ce fromage à l'honneur, parce qu'on aime son goût fruité, raffiné et spécial.

Comt_5

Faire confire les tomates cerises au four avec quelques branches de romarin.
Couper du pain en tranches (5 céréales ici, parce qu'il n'y a pas de bon fromage sans bon pain!), 
le couvrir de lamelles de Comté et de romarin. Faire gratiner au four pendant 5 minutes.

Comt_6

As a good French girl, I love cheese.
A country tasty, a strong, characteristic and unique taste.
But wait! I love cheese, but GOOD cheese!
And Comté is part of it.

This recipe honors this cheese, because we like its fruity taste, refined and special.

Comt_3

Cristalize the cerry tomatoes in the oven with a few rosemary branches.
Slice some bread (5 cereals here, because good cheese means good bread!),
cover it with slices of Comté and some rosemary. Brown the tartinades in the oven for 5 minutes 

Comt_1

Cette recette participe au concours Comté organisé par B comme Bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simple mais surement délicieux ! <br /> Bises
P
Très gourmand!
L
Ah le comté ... Et le bon pain ! J'adore ce genre de recettes ultra-simples mais pleines de saveurs, parce que 2-3 très bons ingrédients font tout.
M
J'en veux ! <br /> Tes photos sont magiques pour donner envie.<br /> Bises
C
Oh j'adore ta tartinade party
Publicité
Publicité