750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
22 novembre 2010

Duo d'endives et pommes croquantes

endives3

Même s'il commence à faire frais au dehors, on aime bien de temps changer des plats chauds et manger un peu frais.
Voici une petite salade croquante et mêlant le sucré au salé.
J'ai amélioré la traditionnelle salade pommes-endives en ajoutant quelques ingrédients qui parfument et donnent du gpût. 


Pour une personne:
- 1 endive
- 1 pomme
- Des raisins secs (j'ai choisi ceux envoyés par mon partenaire Regent's Park)
- Facultatif: des cerneaux de noix

Pour la vinaigrette:
- 2 càs de vinaigre de cidre
- 1 càs d'huile de noix
- 1 càc de moutarde

Et l'ensemble fait croque croque sous la dent!

endives1

Even if the wearher is getting cold outside, we like to change from hot dishes and enjoy a little freshness.
Here is a little crunchy salad, mixing sweet and salty.

I imrpoved the original endive-and-apple salad by adding some ingredients that give flavor and taste.

For 1 plate:
- 1 endive
- 1 apple
- Currants (I used those sent by my partner Regent Park )
- Optionnal: nuts

For thevinaigrette dressing

- 2 tbsp cider vinegar
- 1 tbsp nut oil
- 1 tsp mustard

And it goes crunch crunch under the teeth

endives2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une bien délicieuse façon de manger les endives:))Bon mercredi!!xxx
M
C'est un mariage que j'aime beaucoup l'endive et la pomme. Je fais aussi endive et orange !<br /> Bises
D
Le mélange pomme/endive pour une salade est l'association parfaite.<br /> Bonne journée.Davy
C
humm j'adore le mélange pommes/endives.. Miam!<br /> Bise & Bonne journée
C
miam j'adore!!
Publicité
Publicité