750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
9 janvier 2011

Chocolate chunk orange cookies

Qui a envie d'un cookie avec des grosses pépites?
Moi les pépites je les aime coupées grossièrement et en bon nombre!
Associer cela à de l'orange confite pour le parfum et il n'y a plus qu'à mordre dedans.

Orange_Cookies3

- 200g farine
- 100g sucre
- 1 oeuf
- 50g beurre fondu
- 100g chocolat
- 4 càs de lait
- 3 càs d'oranges confites (j'ai utilisé de la marmelade
)

Mélanger les ingrédients secs, ajouter le beurre, l'oeuf, l'orange et lier avec le lait.
Ajouter le chocolat coupé en petits morceaux.
Faire cuire sur une plaque de cuisson environ 10m.

Orange_cookie

Anyone interested in a cookie with big chocolate sprinkles?
I love it when they are cut large and in a good quantity!
Add some crystallized orange for the flavor and you only have to have a good bite!

-2 cups flour
- 1/2 cup sugar
- 1/4 cup melted butter
- 1 egg
- 1 cup chocolate
- 4 tbsp milk
- 3 tbsp crystalizzed orange (I used marmalade
).

Mix all the dry ingredients, add the butter, egg, orange and thicken with the milk.
Add the chocolat cut in small pieces.
Bake on a tray for about 10m.

Orange_cookies2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la, ils ont l'air fameux ces cookies !! j'adore
L
Miam!! Orange et chocolat, on match parfait;)xxx
J
jadore le melange choco/orange!!!
J
Merci ;D Tres bon week end
B
La combinaison d'orange avec le chocolat est super! J'aime beaucoup.
Publicité
Publicité