750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
27 janvier 2011

Chutney d'oignon

Confit_oignon

Prêt à verser quelques larmes et à avoir les yeux qui piquent?

Il faut ce qu'il faut, quand on aime, on ne compte pas ses efforts!
Un chutney, c'est simple à réaliser, mais celà ajoute une belle touche à une viande ou un plat méritant d'être égaillé. 

Confit_oignon2

- 4 oignons
- 4 càs de sucre
- 1 càs de vinaigre balsamique.

Emincer les oignons et les faire revenir dans une casserole avec le sucre, le vinaigre et un verre d'eau.
Laisser mijoter pendant 45min et mettre en pot.

Confit_oignon4

Ready to drop a few tears?

Well, you might as well do things in style!
A chutney is easy to make,  but it adds a nice touch to meat or a dish deserving to be brightened up.

Confit_oignon3

- 4 onions
- 4 tbsp sugar
- 4 tbsp  balsamic vinegar

Slice the onions thinly and brown them in saucepan with the sugar, vinegar and a glass of water.
Simmer for 45min and pour into a pot. 

Confit_oignon5

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ça! Surtout en mangeant avec une raclette! Miam!!
J
Merci, je te souhaite un bon dimanche<br /> Gros bisous
B
J'aime tes petits pots de chutney! Ils semblent vraiment mignons avec le ruban rose. Aussi, j'adore les oignons. En fait, c'est un peu bizarre parce que dans quelque plats j'essaye de piquer les oignons au lieu de piquer la viande!
M
Très gourmand tes pots de chutney ! J'en mangerais même tout seul.<br /> Bises
P
Hmm je verrais bien avec du foie gras!!
Publicité
Publicité