750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
30 janvier 2011

Mango mango chutney

mango3

En grande fan des confitures,
Avec les chutneys je peux faire durer ce plaisir jusque dans les plats salés!
Pour la touche exotique: le chutney de mangue. 

Pour un petit pot:
- 1 mangue bien mûre
- 3 càs de sucre

Mango

Perler la mangue et la couper en petits dés.
Faire chauffer dans une casserole avec un verre d'eau,
Ajouter le sucre et laisser compoter.
Réduire en purée à l'aide d'une fourchette,
Mettre en pot.

Mango5

As I am a great fan of home made jam,
I can make this pleasure last into salty dishes!
For an exotic tuch: mango chutney. 

Mango4

For a small pot:

- 1 ripe mango
- 3 tabsp sugar

Peal the mango and dice them.
Cook in a saucepan with a glass of water,
Add the sugar and let it reduce to a compote.
Mash the preparation with a fork,
Put into a pot. 

mango2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I have to make this one day...perhaps I will this week! It sounds heavenly! :)
M
Je vois trop ce petit chutney avec des St Jacques poêlées ! Et ça tombe bien car mon chéri m'a offert du vinaigre de mangue ;o)
M
Mmmmh, un chutney pas trop sucré qui nous apporte du soleil en hiver ;)
B
ce serait parfait pour accompagner mes crepes demain
J
ET hop, direct dans mes favoris<br /> Bisous
Publicité
Publicité