750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
24 mars 2011

Happy Spring with Strawberries!

Fraises3

Ca y est le printemps est enfin là
Et les fraises commencent à pointer leur nez.
Je les attendais avec impatience.
J'ai fait une petite confiture,
parce qu'après une dure journée, ça me détend.

Fraises6

- 1 kg de fraises
- 700g de sucre

Couper les fruits en dés.
Faire chauffer dans une casserole avec un verre d'eau.
Quand le mélange boue, ajouter le sucre et bien remuer.
Laisser mijoter et mélanger régulièrement.
Quand la confiture est prête, mettre en pot et laisser refroidir. 

Fraises2

Spring is here, at last.
And strawberries are arriving.
I've been waiting for them.
And I made some jam, because after a tough day, 
I find it relaxing. 

Fraises7

- 2 pounds ripe strawberries
- 1 1/2 pounds sugar
Dice the fruits. 
Heat in a sauce pan with a glass of water.
When it begins to boil, add the sugar and stir well.
Let it simmer and stir regularly.When ready,
pour into jars and let them cool down. 

Fraises8Fraise4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une superbe confiture!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
R
Superbe, j'adore ton blog, les photos sont superbes :)
M
Déjà de la confiture de fraises?! mais quel délice, ça y est le printemps est là!!
P
en voilà une bien jolie confiture, ca sent vraiment le printemps miam!
L
Déjà les premières fraises !!! Cà veut dire aussi les premières asperges en vue ! Bon, je le reconnais, la confiture d'asperges, c'est moins bon...
Publicité
Publicité