750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
1 avril 2011

Les Oreos façon Martha

Oreos2

This is a Martha Stewart recipe, taken from her cookie book.
I wanted to try to make my own Oreos, since I just love those cookies,
And found her recipe which fitted perfectly well.
I just used less sugar and a mixture of cream cheese and icing sugar
for the filling. 

The Cream-filled chocolate sandwiches 

  • 1 1/4 cups all-purpose flour
  • 3/4 cup cocoa powder
  • 1/4 teaspoon baking powder
  • 1 1/2 cups sugar
    1 1/4 sticks melted butter
  • 1 egg

  • Mix the flour, sugar, cocoa and baking powder.
    Add the butter, then egg and beat well.
    Form dough balls and drop  on a baking tray.
    Flatten the cookies and bake for 10m. 
  • Oreos4

  • Vanilla cream filling:
    - 1/2 cup butter
    • - 1/2 cup solid vegetable shortening
    • - 3 1/2 cups icing sugar
    • - Vanilla extract.
    • Mix the ingredients and place between 2 cookies.
      (in my version, I used 1/2 cup Philadelphia cream cheese for
      1/4 cup icing sugar. The result is lighter and fresh)
    • Oreos3

Ceci est une recette de Martha Stewart, tirée de son livre sur les biscuits.
Je voulais faire mes propres Oreos, parce que j'adore ces cookies,
Et j'ai trouvé sa recette qui convient parfaitement.
J'ai juste diminué la dose de sucre et utilisé un mélange à base de 
fromage frais et sucre glace pour la garniture.

Les Biscuits au chocolat fourrés à la crème vanillée 

- 180g farine
- 40g de cacao amer
- 1/4 càc levure
- 300g de sucre
- 150 g beurre fondu
- 1 oeuf 

Mélanger la farine, sucre et levure.
Ajouter le beurre puis l'oeuf et bien mélanger.
Former des boules de pâte et mettre sur une plaque de cuisson.
Aplatir les cookies et mettre au four 10m. 

Oreos5

Crème vanillée:
- 120g de beurre
- 120g de margarine
- 420g de sucre glace
- Vanille

Mélanger les ingrédients et placer entre 2 biscuits. 
( dans ma version, j'ai utilisé 100g de fromage frais type Philadelphia
pour 50g de sucre glace. Le tout est plus léger et frais.) 

Oreos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme ça doit être bon fait maison!
J
Je passe te faire un ptit coucou rapide avant d'aller prendre le bus. Je vais aller faire le plein de Cv et si je ne suis pas la a l'ouverture les ordis seront pris d'assaut<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> Gros bisous
W
mmm kind of like oreos, only better!!!
E
Tout est jolie et hop, je t'en chipe un !!!!
C
Tiens tiens...toi aussi tu es fan de Martha ! Je te comprends, toutes ses recettes sont divines !
Publicité
Publicité