750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
21 avril 2011

Purée de carottes

Carotte


Une purée toute douce, vitaminée et colorée.
Le printemps et ses belles couleurs est là,
Les fleurs sont sorties et les oiseaux se font entendre.
J'avais donc envie de quelque chose de gai! 

- 2 carottes
- 1 navet
- Des herbes aromatiques

Faire cuire les légumes dans de l'eau bouillante.
Mixer le tout, saler, poivrer et déguster.

Carotte2

Carotte3

A sweet, vitamined and colorful puree.
Spring and its beautiful colors are here,
Flowers have come out and you can here the birds.
Therefore I wanted something cheerful!

- 2 carrots
- 1 turnip
- Herbs.

Cook the vegetables in boiling water.
Mix them in a blender, add salt and pepper and taste.

Carotte5
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi dans la purée de carotte je rajoute de la purée de cacahuète pour la rendre encore plus irrésistible ... Tiens un assiette que je reconnais ... Tu as un alinéa près de chez toi ???
H
pour avoir traité la carotte dans 100 % mag cette semaine, c'est un délice la carotte<br /> j'adore ; la tienne est superbe<br /> bonne fête de pâques<br /> helene
C
Parfait pour avoir bonne mine.
C
Pour faire le plein , de pep's , vitamines , de couleur et de bonne humeur !!!<br /> Bon week end !<br /> <br /> &hearts;&hearts;&hearts;
L
Miam miam!! Elle semble si onctueuse:) J'adore ça!! <br /> <br /> Je te souhaite un Magnifique week-end de Pâques ma très Chère Gen;) xxx
Publicité
Publicité