750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
24 avril 2011

Le pain du sportif.

 Bread3

Ma première participation à la ronde interblog.
Je pioche dans le "Brik à brak de Marsu" .
Et c'est "Les recettes de Mimi" qui pioche chez moi.
J'ai eu je dois le dire assez de mal à choisir une recette,
et j'ai finalement adopté la recette de la rubrique "boulange".
Je me suis inspirée de sa recette de pain et l'ai adaptée pour obtenir
un pain gourmand et énergisant.

- 250g de farine complète
- 1 càc de sel
- 1 tranche de levure de boulangerie
- 160 ml d'eau
- 3 càs de muesli 
- 1 càs de raisins secs
- 1 càs de miel

Mélanger les ingrédients secs.
Ajouter la levure diluée dans un peu d'eau.
Ajouter l'eau progressivement et pétrir pour obtenir 
une boule lisse.
Laisser reposer 2h. 
Faire cuire au four 20m.

Bread4

Bread5

This is my first participation in the interblog game.
I had to pick up a recipe in the  "Brik à brak de Marsu" .
And Les recettes de Mimi pick up a recipe from my blog.
I have to say that I had some difficulty to choose a recipe,
and I finally made up my mind for the recipe in the baker's section.
I found inspiration in her recipe for bread and adapted it in order to
obtain a tasty and energizing bread.

- 2 cups wholewheat flour
- 1 tbsp salt
- 1 piece of dried yeast
-  1/2 cup water
- 4 tbsp muesli
- 1 tbsp raisins
- 1 tbsp honey

Mix the dry ingredients.
Add the yeast diluted in a little water.
Add the water progressively and knead until you obtain
a firm dough.
Let it rest for 2h.
Bake in the oven for  20m

Bread6
Bread2

logo_interblog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent choix, bonne soirée!
C
Superbe ton pain sportif<br /> J'échange volontier une part de tarte à la rhubarbe contre d'une tranche de ton succulent pain
M
il est sympa ce pain
M
joli pain !<br /> je continue ma ronde <br /> bonne soirée<br /> minoux
L
très bon choix !<br /> bravo !
Publicité
Publicité