750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
26 avril 2011

Cookies moelleux au sarrasin

Sarrasin 

La farine de sarrasin. Elle donne du caractère à une préparation ainsi
qu'une couleur plus rustique.
Une belle façon de varier les goûts.

- 4 càs de farine de blé
- 1 càs de farine de sarrasin
- 1 càs de scure brun
- 1 càc de miel
- 1àc d'eau de fleur d'oranger
- 5 càs (ou plus) de lait.

Mélanger tous les ingrédients et lier avec le lait.
Pour plus de moelleux, ajouter 1 càs de yaourt.
Saupoudrer de perles de sucre et enfourner 10m.

SArrasin3

Sarrasin2

Buckwheat flour. It give some character to a preparation
and a rustic color.
It is a nice way to taste new flavors. 

- 4 tbsp wheat flour
- 1 tbsp buckwheat flour
- 1 tbsp brown sugar 
- 1 tsp honey 
- 1 tsp orange water
- 5 tbsp (or more) milk

Mix all the ingredients and thicken with milk.
If you want it smoother, add 1 tbsp yoghurt.
Sprinkle with sugar pearls and bake in the oven for 10m. 

Sarrasin4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime la plupart des choses qui contiennent du sarrasin, cakes, pâte à tarte, galettes, biscuits... Alors les cookies... MMMmmh :p
A
superbes ! très très tentants....merci
2
C'est extra comme recette ! Je me sens obligée de la mettre dans mes "recettes à tester" ! =) Bisous et bonne fin d'après-midi !
M
Ou comment rendre des cookies sains!! ;))cric crac je te croque à pleine dent !!!
T
ils sont craquants, bravo !
Publicité
Publicité