750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
9 octobre 2011

Yummy, the interview!!!

I've been interviewed by French culinary website 750g.com.
It was a real pleasure for me and a great opportunity to talk about my blog.
I'm sorry it is only in French bu you can catch a glimpse of it by clicking on th logo below. Enjoy!

J'ai été interviewée par le site de 750g.comCa fût un vrai plaisir et une belle opportunité de parler un peu de mon blog.
Ce n'est pas tous les jours que l'on se fait 'interviewer" alors si vous désirez en savoir
un peu plus sur Yummy, cliquez sur le lien suivant. Enjoy! 

750_grammes_logo_interview-120

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y cours de ce pas !
D
Le début de la gloire!!!!<br /> Interview très intéressant.
P
Coucou Gen,<br /> Très sympa cet interview. je te découvre un peu plus...<br /> ... Dommage que la photo soit prise de si loin et avec des lunettes !!! :-(<br /> Bises,<br /> Patricia
S
La grande classe ^^
K
Très intéressant cet interview. J'ai bien aimé en apprendre un peu sur toi:)
Publicité
Publicité