750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
30 octobre 2011

Tartelettes coco bananes, et un soupçon de rhum

Banana tartelette

If you like bananas and especially ripe bananas, this recipe if for you!
What to do with bananas that are getting desperately brown?
This recipe is quite simple and very tasty, the flavors are really remarkable.

- 1 pâte brisée
- 3 bananas
- 1 tbsp brown sugar
- 1tbs brown rum

Brown the sliced bananas in a sauce pan with the sugar.
Add the rum and stir.
Spread them over the paste, laid in a tin.
Spread some coconut powder over it and bake in the oven for 15min. 

Banana tartelette2

Banana tartelette3

Si vous aimez les bananes et plus spécialement les bananes bien mûres, cette recette est pour vous!
Que faire des bananes qui deviennent désespérément marron? 

Cette recette est assez simple et très goûteuse, les parfums sont véritablement présents.

- 1 pâte brisée
- 3 bananes
- 1 càs de sucre roux
- 1 càs de rhum brun

Faire revenir les bananes coupées en rondelles dans une casserole avec le sucre.
Ajouter le rum et mélanger.
Verser sur la pâte préalablement étalée dans un moule.
Saupoudrer de noix de coco rapée et faire cuire au four 15min. 

Banana tartelette4 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore toutes ces saveurs !
J
Merci pour tes commentaires<br /> Bon week end ma belle<br /> Bisous
P
pourquoi qu'un soupçon allez n'aies pas peur !! le rhum je l'adore !!pierre
S
hum...j'en veux pour mon week end!
C
Gourmandes à souhait ces tartelettes
Publicité
Publicité