750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
14 décembre 2011

Tarte épinards et chèvre.

Epinards chevre5

Une délicieuse tarte pour terminer la semaine en douceur.
A partager entre amis, autour d'une bonne bouteille.
Pour ceux qui aiment, on peut ajouter une touche de miel,
Les saveurs se marient parfaitement.

- 1 pâte brisée
- 500g d'épinards surgelés
- 1 bûche de chèvre 
- 1 oeuf
- Du lait 

Etaler la pâte dans un moule à tarte,
Verser les épinards préalablement décongelés. Saler et poivrer.
Battre l'oeuf avec un peu de lait et verser sur les épinards.
Découper des rondelles de chèvre et les disposer sur les épinards.
Faire cuire au four 1/2 heure.

 Epinards chevre3

 Epinards chevre4

A delicious tart to finish your week with sweetness.
To be shared with friends, with a good bottle to drink.
For those who like it, you can add a touch of honey,
The flavors get along very well.

- 1 pate brisee
- 1 pound frozen spinach
- 1 goat cheese.
- 1 egg
- Milk 

Spread the paste in a tart tin,
Pour the defrozen spinach. Add salt and pepper.
Beat the egg with a little milk and pour over the spinach.
Slice the cheese and put them over the spinach.
Bake in the oven for 1/2 hour. 

Epinards chevre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette tarte, surtout quand les épinards sont frais et viennent du jardin !!
C
Elle a l'air trop bonne et super facile! avec un peu de saumon fume j'imagine le regal!<br /> <br /> Merci pr la recette!
C
hum j'adore c'est toujours un délice! bisous
S
Cette tarte mais sérieux j'ai envie de me l'engloutir ! Chèvre/epinard jvois pas meilleure association !!
D
belle tarte dont je piquerai bien une part acr j'adore ca<br /> bisous et joyeuses fetes avec un peu d'avance<br /> Delphine
Publicité
Publicité