750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
8 janvier 2012

Quesadillas with cheddar and herbs

Quesadillas2

If you want a nice aperitif with friends, try to make some quesadillas.
They are very easy to make, you can imagine a lot of alternatives,
And they are truly good to share!

You will need:
- Tortillas
- Cheddar cheese
- Paprika 
- Herbs

Put a tortilla in a pan, spread the cheese, paprika and herbs.
Add another tortilla other the first one.
Turn this "crepe" in the pan and cook for one minute,
just to melt the cheese.
Cut it into pieces and serve warm. 

Quesadillas

Quesadillas4

Si vous voulez réaliser un apéro réussi entre amis, essayer de 
faire des quesadillas. Elles sont très faciles à faire, vous pouvez
imaginer beaucoup d'autres variantes,
Et elles sont délicieuses à partager!

Il vous faudra:
- Des tortillas
- Du fromage cheddar
- Du paprika
- Des herbes de Provence 

Mettre une tortilla à chauffer dans une poêle, parsemer de fromage,
paprika et herbes. Ajouter une autre tortilla par dessus la première.
Retourner cette "crêpe" dans la poêle et cuire une petit minute juste
le temps de faire fondre le fromage.
Couper en morceaux et servir chaud. 

Quesadillas3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut que j'essaie, j'aime trop le fromage !
R
Faudra vite que j'en fasse peut être en rajoutant un peu de poulet ^^
M
Excellent à grignoter !
P
tres bien mis en scène Bravo Pierre
M
J'en avais fait il y a quelque temps et je n'en fais plus... pourtant qu'est-ce que c'est bon.<br /> <br /> Aller je vais en refaire, merci de m'avoir donné envie<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité