750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
27 mai 2012

Frozen Yogurt

DSC_0060

Oh how good it feels to have a sunny weather at last!
And hot temperatures to go with it!
So this is the right time to try a recipe of fresh and fruity frozen yogurt.
The recipe is quite simple and can be adapted to many flavors.

- 1 yaourt brassé nature 
-  Des fraises préalablement congelées.

Mixer le tout dans un robot, et repasser au congélateur pour fixer la préparation glacée.

DSC_0064

DSC_0062

Oh quel bonheur d'avoir enfin un temps ensoleillé!
Et pour aller avec ça, des températures estivales!
C'est donc le moment idéal pour tester une recette de yaourt glacé frais et fruité.
La recette est assez simple et adaptable à beaucoup de parfums. 

- 1 Greek yogurt
- Frozen strawberries  

Mix everything and let it freeze into the freezer to fix the preparation

DSC_0061

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette recette tombe pile poil quand même car depuis une bonne semaine cette idée de frozen yogurt me passe par la tête...La c'est l'occasion ou non de s'y mettre sérieusement !!!
M
Hummm trop bon. et en cette saison cela remplace les glaces ultra sucrées de mes filles.<br /> <br /> Bises
N
J'aime beaucoup les frozen yogurt, c'est à la fois sain et gourmand :)
J
Un dessert bien rafraichissant
A
J'adore le frozen yogurt, surtout a la fraise, je trouve tes photos irresistibles, merci pour la recette.<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité