750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
29 août 2013

Brownies

DSC_0375

Bonjour tout le monde!
Avez vous passé un bel été? De bonnes vacances? Profité du soleil?
La rentrée se profile à l'horizon, et avec elle l'odeur des cahiers neufs.
Alors pour se mettre du baume au coeur, rien de tel que l'odeur du brownies chaud.

- 100g chocolat
- 125g beurre
- 100g sucre
- 100g farine
- 2 oeufs
- Une belle poignée de noix ou noix
de pécans concassées.

Faire fondre le chocolat avec le beurre dans une casserole.
Ajouter le sucre les oeufs et bien mélanger.
Ajouter la farine petit à petit et les noix.
Faire cuire pendant 20min.

 

DSC_0376

Hey everybody!
Did you have a nice summer? Nice vacation? Enjoy the sun?
Well, the beginning of the school year is looming, and the smell of new copybooks.
So, nothing is better than the smell of hot brownies to warm the heart.

- 1/2 cup chocolate
- 1/2 cup sugar
- 1/2 cup butter
- 1/2 cup flour
- 2 eggs
- A nice handful of crushed nuts or pecans.

Melt the chocolate with the butter.
Add the sugar and eggs, stir well.
Add the flour little by little and the nuts.
Bake for 20min.

DSC_0379

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm ça fait longtemps que je n'en ai pas fait et vu la météo c'est du réconfort ton brownie
R
De bien tentants brownies!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Rosa
A
Coucou juste pour te dire que tu m'as inspirée et que j'ai fait ton brownies, il est délicieux!
M
J'adooooooooooooore les brownies!!!
J
Des vacances un peu trop courtes a mon gout mais super. Vivement les prochaines
Publicité
Publicité