750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
17 juillet 2011

Apricots in Honey

Apricots2

Une douceur d'été! Je suis particulièrement friande des fruits d'été,
si bien que lorsque c'est la saison, je m'en donne à coeur joie!
La recette est simple mais permet d'apprécier les fruits et leur saveur tels qu'ils sont.

- Des abricots
- 1 noisette de beurre
- 1 càs de miel
- 1 càs d'amandes en poudre.

Faire revenir les abricots coupés en deux dans une casserole avec le beurre.
Ajouter le miel afin de les enrober.
Servir dans une assiette et parsemer d'amandes.

Apricots

Apricots3

A summer treat! I am particularly fond of summer fruits so when it's the season,
I just don't refrain myself! The recipe is simple but allows you to enjoy
the fruits and their taste just as they are.

- Apricots
- A little butter
- 1 tbsp honey
- 1 tbsp almond powder

Brown the half apricots in a saucepan with the butter.
Add the honey and cover the apricots.
Serve in a plate and sprinkle with almonds. 

Apricots4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adoore les abricot! encore une autre façon de les preparer ! superbe!
M
Petit dessert léger et parfumé ... tout pour me plaire !
L
Une recette rapide et délicieuse pour déguster les abricots ! Bonne soirée !
C
Humm, c'est une délicieuse idée ! Il me reste justement des abricots. Pourquoi pas. Merci<br /> Chrys
R
Délicieux et sains! Un joli dessert.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité
Publicité