750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
28 avril 2010

Welcome!

Bienvenue sur mon blog culinaire, pas seulement un site de recettes et de feedback sur mes dernières découvertes, mais également de photographie car ce sont pour moi deux activités qui se marient très bien et qui ne vont pas l'une sans l'autre. Au fil des commentaires, je vous ferai part des mes recettes, de mes expériences en matière de cuisine et de tout ce qui touche à cet art qu'est la gastronomie!

Alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires, à venir goûter des yeux, à tester avec moi, à échanger ou simplement venir tailler la bavette! Et bon appétit!

__________________

Welcome on my culinary blog, not only a site of recipes and feed back on my latest discoveries, but also a site about photography. Because they are two activities that get along very well, and that I can't separate. Throughout the commentaries, I will share my recipes, my experiences in cooking and everything that goes with this art: gastronomy!

So, don't hesitate to leave a little comment, to come and taste with the eyes, to test with me, or simply have a little chat! Et bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité