750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
17 juillet 2013

Summer popsicles

DSC_0001

 

Refreshing and fruity, this is perfect for a hot summer day.
Mix some watermelon, redcurrants and strawberries in a blender and filter.
Pour into popsicle molds.
Let it freeze for a night. Enjoy by the swimming pool with a juice.

 

DSC_0002

Rafraîchaissants et fruités, parfaits pour une chaude journée d'été.
Mixer de la pastèque, des groseilles et des fraises dans un blender et filtrer.
Verser dans des moules à esquimaux.
Laisser prendre au congélateur une nuit. Déguster au bord de la piscine avec un jus de fruit.

DSC_0004

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou..ca fait longtemps que je ne suis plus passée par ici..j'espere que tu vas bien..ton blog est superbe! Bisous!
P
ils sont bien jolis tes bâtons glacés!! ;)
B
Je crois bien qu'il m'en faudra une rapidement car de grosses gouttes se baladent sur mon front!
A
ils sont trop beaux! j'aime la couleur ça donne envie surtout qu'aujourd'hui il va faire 36°c! <br /> <br /> bisous
V
Idéal aujourd'hui....
Publicité
Publicité