750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
13 septembre 2013

Confiture nostalgie de l'été

 

DSC_0003

Ca y est, on a rangé les tongs, ressorti les vestes et les parapluies.
L'été est bel et bien fini, et avec lui les fruits juteux et délicieux.
Alors avant de lui dire au revoir et à l'année prochaine, mettons un peu d'été dans quelques
pots, histoire d'illuminer un peu les jours pluvieux et froid de l'hiver prochain.

- 1kg d'abricots
- 500g de pêches
- Une belle poignée de fruits rouges
(surgelés pour moi)
- 1kg sucre

 

 

 

DSC_0004

So this is it, flip flops are back in the closet, and we've just taken our jackets
and umbrellas out.
Summer is over, and with it, nice and juicy fruits.
So before we say bye and see you next year, let's put a little summer
into jars. So that it'll illuminate our cold and rainy winter days when they'll be there.

- 2 cups apricots
- 1 cup peaches
- 1 good handful of red fruits 
(mine were frozen)
- 2 cups sugar

DSC_0006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lorsque je vois la pluie qui tombe en ce moment je me dis qu'une tartine avec ta confiture ne me ferait pas de mal!
M
hummm ta confiture donne super envie<br /> <br /> Bises
J
Snif l'été me manque déja
A
coucou! l'été est déjà loin dans le nord, le froid est déjà là, est on a besoin de réconfort...moi je ne suis pas toujours nostalgique de l'été, car j'aime beaucoup les couleurs de l'automne, par contre une petite confiture me plairait bien, surtout la tienne! bisous et bonne semaine :)
M
Yes, summer in a jar is a good idea. I'll miss it :)
Publicité
Publicité