750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
20 mai 2010

Ca sent bon dans ta lunch box

100_7275

Légumes sautés : brocolis, carottes émincées, oignons, un soupçon de gingembre, une poignée de graines de sésame et une cuillère à soupe de sauce soja. Le tout est très parfumé, ne pas trop forcer sur le gingembre à moins d'aimer ça énormément, il suffit d'en râper un ( petit ) centimètre et cela suffit amplement.

On aime: le croquant des légumes et le parfum de l'assaisonnement.

On découvre: le parfum frais et pas trop soutenu des épices.

On évite: les mélanges hasardeux d'épices et d'herbes. 

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Recette a glisser dans mon bento ! =)
A
c'était ça qui sentait si bon chez moi!!!!bisous;)
B
Léger et savoureux, que demander d'autre?!
P
j'adopte c'est sain et équilibré tout ce que j'aime !!!! bises
D
Une super recette bien légère!!trop bon!!bisous!!
Publicité
Publicité