750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummy
15 mai 2011

Stylish Blogger Award

stylish_blogger_award_8_

Merci à Juju pour m'avoir décerné ce prix, 

En recevant ce prix, il faut donc:

- Remercier la personne qui vous l'a donné: Merci à toi Chesapeake!

- Mettre le logo sur son blog. Ca c'est fait.

- Mettre le lien vers le blog de la personne qui vous l'a envoyé. Ya plus qu'à cliquer dessus!

- Dévoiler 7 choses sur vous. Hum, pas facile

J'habite la région parisienne, j'ai 25 ans et je suis professeur d'anglais 

J'aime les navettes (des petits biscuits secs à la fleur d'oranger)

Je suis une sport addict

J'aime acheter des livres de cuisine rien que pour les feuilleter

J'ai toujours faim à la pause de 10h30

Je rêve d'une vraie belle cuisine digne de ce nom

J'irais bien aux Etats Unis, manger une pizza au pepperoni.

- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous.

Un Goût de trop peu

A Chicken in the Kitchen

Bree Cuisine

La Table de Pélélope

Les goûters de Nanie

La cuisine de l'étudiante

Sirop Grenadine

- Mettre le lien des 7 blogs.

- Prévenir les personnes concernées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien mérité.<br /> Félicitation<br /> Bises
C
Bravo pour ton prix, c'est mérité !! =)<br /> Bonne journée
L
Sympa d'en connaître d'avantage sur toi:) Bon mardi charmante amie;)xxx
M
Bravo pour cet award!!<br /> Passe une bonne soirée, bisous =)
J
Je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi. Je ne savais pas que tu étais prof d'anglais mais ca explique pourquoi tu traduis si bien tes recettes. J'ai tenté de le faire mais j'ai vite abandonné car il y a trop d'expressions spécifiques en cuisine que je ne maitrise pas. Et pour les livres de cuisine je suis comme toi , j'en achete tous le temps rien que pour pouvoir les feuilleter (ps: j'ai plusieurs bouquins de cuisine sur mon disque dur si ca t'interesse) <br /> Bizz
Publicité
Publicité